Kimi Raikkonen le diable des glaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kimi Raikkonen le diable des glaces


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un homage rendu a un suporter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vivien




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

un homage rendu a un suporter Empty
MessageSujet: un homage rendu a un suporter   un homage rendu a un suporter Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:47

voila donc moi c vivien j'ai fai la connaissance de éric a magny cour on a passé des super momen ke de bon momen merci a vous les amis

et ofaite moi g été dan les tribune enface les stande pour les éssai alor ke javé kun tiket de gradin mouhahahahahaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Admin
Admin
Iceman


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 09/07/2007

un homage rendu a un suporter Empty
MessageSujet: Re: un homage rendu a un suporter   un homage rendu a un suporter Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:21

Salut a toi,Vivien,bienvenue chez les fanas dingues de Kimi !!!!
Comme tu l'as dit,quels bons moments on a passés,aussi bien au camping que sur la piste,avec le festival Iceman,les deux tours d'honneur apres la qualif et cette course magistrale !!!!!!

PS:J'essaie de me connecter a msn rapidement,j'ai hate qu'on echange nos photos Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouny70

nouny70


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : aillevillers
Date d'inscription : 22/07/2007

un homage rendu a un suporter Empty
MessageSujet: Re: un homage rendu a un suporter   un homage rendu a un suporter Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:52

salut et bien venu a toi vivien j'espere kon te vera souvent sur le forum !!!!!!!
et ammene nous du monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharkyte
Admin
Admin
Sharkyte


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Est de la france
Date d'inscription : 07/07/2007

un homage rendu a un suporter Empty
MessageSujet: Re: un homage rendu a un suporter   un homage rendu a un suporter Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:17

salut Vivien!!!! binvenue dans ton petit chez toi consacré a Kimi j'espere ke le forum te plaira
Revenir en haut Aller en bas
http://kimiraikkonen.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





un homage rendu a un suporter Empty
MessageSujet: Re: un homage rendu a un suporter   un homage rendu a un suporter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un homage rendu a un suporter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimi Raikkonen le diable des glaces :: Tout le monde derrière Kimi :: Ici c'est les présentations-
Sauter vers: