Kimi Raikkonen le diable des glaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kimi Raikkonen le diable des glaces


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Declaration d'apres GP

Aller en bas 
AuteurMessage
Iceman
Admin
Admin
Iceman


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 09/07/2007

Declaration d'apres GP Empty
MessageSujet: Declaration d'apres GP   Declaration d'apres GP Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:04

"J'ai eu un problème avec les pneus avant et l'équilibre de la voiture au début de la course ; ça sous-virait. Nous savions qu'il allait pleuvoir et j'ai attaqué car nous savions que nous avions plus d'essence que Lewis [Hamilton]. Ça a bien marché après le pit stop, je le rattrapais petit à petit. Et puis, par cette pluie petite ma voiture marchait vraiment bien. Au moment de le passer. Il y avait deux drapeaux jaunes, j'ai dû me raviser. Quand je suis parvenu à le passer, je me suis facilement échappé. Puis, nous avons attendu le bon moment pour changer les pneus. A la fin, Fernando [Alonso] poussait fort, il me rattrapait et j'avais des problèmes de pneus avant. Mais j'ai pu maintenir l'écart. Je devais attaquer dans l'incertitude d'un retour de la pluie. Tout a bien marché et je reviens au championnat. La dernière course va.passionnante."
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Admin
Admin
Iceman


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 09/07/2007

Declaration d'apres GP Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'apres GP   Declaration d'apres GP Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:05

Ca pour etre passionnante.....Declaration d'apres GP Lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration d'apres GP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionnage:Declaration de Ron Dennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimi Raikkonen le diable des glaces :: Tout le monde derrière Kimi :: Les résultats !!!-
Sauter vers: